Télécharger la dernière version de KOC-BAO / Download last version :
KOC BAO 6.12

Suggestion pour versions à venir

Ici on parle du script, remarques, suggestions, bugs et autres soucis
Djfs

Suggestion pour versions à venir

Message par Djfs » jeu. juin 16, 2016 5:41 pm

Lut j'ai vu le message de Morpion435 et moi aussi j'aurais quelques suggestions à faire, ce serait tout d'abord l'ajout de smiley comme ceux d'avant, j'avais arreté le jeu en octobre dernier et repris en fin décembre et c'était assez dommage vu que tout le monde en met souvent dans ses textes et avec ceux de la 5.87 (chui plus sure si c'est bien celle ci mais elle date d'il y a 1an), bah on en avait assez pour faire un ti peu rire l'alli en racontant ce qu'on veut (y avait le (camelot) qui était pas mal pour les spam de recrutement) par exemple. Là, on va dire que les seuls utilisés c'est (fouet) (blonde) (cat) ouais lol tout le monde comprend XD mais vraiment ça rajouterait souvent du bon fun aux discussions.

Ensuite, sur le chat, on a nos presets kabam de disponibles mais y faire de même pour les presets de la bao pour ceux qui ne veulent pas débourser dans le jeu serait sympas peut être en option où on remplace le preset kabam par celui de la bao car y a un sacré paquet de joueurs qui font qu'avec les 2 presets kabam par défaut et pour les autres c'est ceux de la bao.

Pour le chat, si j'écris genre: "Attention les (drunk), si vous buvez trop de (beer), vous distinguerez plus votre (blonde)" bah les smiley se retrouvent un peu n'importe comment et pas placé entre les mots ce qui avant était nikel.

Sinon pouvoir publier les rapports d'une quelquonque façon sur le chat global ça plaierait souvent à certains car ils font copier coller du rapport ce qui fait pas très joli et difficile à voir.

Et dernière chose, c'est pour savoir s'il serait aussi possible de monter les villes en auto par exemple, je pars une semaine et l'ordi allumé a la maison, bah les villes montent tout seul (selon les batiments a construire que j'aurais définis) et quand la fin de la protection ascension arrive, il ascensionne tout seul et se met a installer et up les batiment tout seul sans qu'on ait besoin de le faire en manuel. Ca je pense que ça soulagerais certains ça lol.

Voilà j'espère qu'il soit possible de considérer ces requêtes ^^

sergescu

Re: Suggestion pour versions à venir

Message par sergescu » mar. juil. 12, 2016 1:09 pm

Hola .! Como siempre hacéis un buen trabajo, felicidades !
Mi sugerencia es cambiar la ventanilla de caballeros de la pestana reasignar tropas, a la parte de arriba de la ventana, ya que con el aumento de tropas la posibilidad de reasignar los caballeros esta disminuida porque hay que tirar ventana abajo para seleccionar el caballero y ventana arriba para reasignar . Gracias de antemano

Répondre