Télécharger la dernière version de KOC-BAO / Download last version :
KOC BAO 6.12

Suggestion champion

Ici on parle du script, remarques, suggestions, bugs et autres soucis
Répondre
Morpion435

Suggestion champion

Message par Morpion435 » sam. mai 28, 2016 1:46 am

Salut,
Je viens faire vivre ce forum qui n'a pas l'air très actif, en amenant une petite suggestion pour la prochaine maj de la bao :

Supprimer, dans le salvage champion, le fait qu'il garde automatiquement les cartes de type "Superbe". Ca n'apporte rien vu que les cartes sont pour la plupart moisies et pas recherchées. Et ça bloque le salvage et la rentrée d'ether.

Ou même sans le supprimer complément, le passer en optionnel ?

beworld
Site Admin

Re: Suggestion champion

Message par beworld » sam. mai 28, 2016 6:42 pm

bonjour !

ok je vais regarder ca , merci pour la suggestion

charpin

Message par charpin » sam. mai 28, 2016 9:20 pm

moi ca concerne peut etre le champion , mais ou trouve t'on les pierres d'ames car j'attaque et n'en récupere pas en cadeaux et dans la boutique il n'y en a pas en vente
merci de m'aider
charpin officier des wolverines

beworld
Site Admin

Message par beworld » sam. juin 11, 2016 3:34 pm

pour le salvage champion, je viens de modifier, cela sera dispo dans la prochaine maj

pour les pierres d'ames, je sais pas, c'ets un objet rare à première vue qui permet de crafter des trucs, mais sais pas ou, si qqun a une idée

Morpion435

Message par Morpion435 » lun. juin 20, 2016 11:46 pm

Attention probleme :

--> Le salvage des items champion superbe c'est ok ...

Par contre ça engendre de très mauvaises surprises .. le salvage des uniques :(

J'en ai eu deux nouveaux là, je les ai sortis et hop à la poubelle direct ... c'est triste surtout qu'en on en un qu'un seul exemplaire :(

Correction urgente de ce point de vue là je pense

beworld
Site Admin

Message par beworld » dim. juin 26, 2016 10:01 am

Oui en effet après qq tests, ca merde, j'ai corrigé dans la prochaine mise à jour (5.93)

Djfs

Message par Djfs » lun. juin 27, 2016 9:48 am

Lut, moi aussi j'ai eu cette grosse surprise ma lame de radiance supprimée dommage j'avais un champion 100% radiance en plus alors j'ai du couper l'autosalvage et faire en manuel mon tri.

Pour les pierres d'âmes on les trouve pas comme ça, on les gagne lors des évent, principalement lors de l'évent boss dans le coffre diamant mais depuis quelques temps, on les voit plus car les joueurs n'ont pas aimé ce système vu que c'est juste un moyen de chez rock you pour ENCORE retirer du fric chez les joueurs, ça a été comme leur tentative déséspérée de relancer le tournoi du tir à l'arc, trop de dépenses pour bcp d'incertitudes d'avoir ce qu'on veut car trop de jetons de participations de perdus pour rien avoir au final. Ils ont d'ailleur tenté de le relancer encore il y a une ou deux semaines sur 2 jours mais bon vu le score de tous les domaines de récoltés, je dis qu'il y a pas eu plus d'une centaine de participation au total.

sergescu

sugerencia para la proxima actualizacion

Message par sergescu » dim. juil. 10, 2016 3:01 pm

hola! como siempre haceis un buen trabajo!! felicidades!!!

deberiais tener en cuenta modificar la casilla de caballeros en la pestaña reasignar, ya que con tantas tropas esa casilla se quedo muy abajo y es molesto a la hora de reasignar los caballeros mover por cada uno de ellos la ventana arriba.... ventana abajo.... Ponerla en la parte de arriba de la ventana seria una maravilla!!

gracias y saludos a todos!!!

grey26

Message par grey26 » mar. juil. 26, 2016 2:20 am

salut , voila je sais pas ou aller ... ont a un joueur sur le domaine 433 qui tiens des propos homophobe et sa deviens quotidien et maintenant il les envoie en mp aussi ont peux faire quoi contre lui ? il apel marx chancelier de l alliance nva elite
si sa continue sa peux etre pire
aider moi merci
mr grey

beworld
Site Admin

Message par beworld » sam. juil. 30, 2016 3:29 pm

grey26 -> bonjour, ici c’est le support de la BAO pas du jeu, je peux donc rien faire malheureusement.
Adresses toi à RockYou

Répondre