Télécharger la dernière version de KOC-BAO / Download last version :
KOC BAO 6.12

Soucis au point de ralliment...

Ici on parle du script, remarques, suggestions, bugs et autres soucis
Balthazar

Soucis au point de ralliment...

Message par Balthazar » ven. sept. 23, 2016 9:38 pm

Tout d'abord merci d'avoir pris en compte aussi rapidement mon inscription à votre Forum et surtout félicitations pour votre excellent travail qui fait de cette Boite à outils une aide tout à fait exceptionnelle...
J'en ai testé d'autres et rien ne vaut celle ci, je dirais même que si je devais être obligé de m'en passer, je quitterais tout bonnement ce jeu...
J'aimerais juste vous signaler un problème que vous pouvez peut être résoudre, je l'espère vivement.
J'ai monté mes points de ralliement à niveau 13 et depuis, lorsque je les ouvre mon ordi me laisse un message indiquant un problème de scriptes, et j'ai remarqué que je ne peux plus y utiliser les Auras, de commandement comme de conquête, que les onglets bruns des villes en transport ne sont plus là et que les sentiers cachés des villes Druides sont inutilisables...
De plus, vous serait il possible de rajouter les Jetons Maitres 29 et 30 dans Statistique/Trône et les Forgerons 23 dans Statistique/Champion... Merci d'avance et bon jeu à tout ceux qui me liront... Amicalement, Balthazar.

beworld
Site Admin

Re: Soucis au point de ralliment...

Message par beworld » sam. sept. 24, 2016 4:06 pm

Merci

Avez-vous la dernière version de la BAO qui doit corriger le bug sur le point de ralliement et l'utilisation des auras ?

Pour l'ajout des jetons, je regardes ca.

Balthazar

Re: Soucis au point de ralliment...

Message par Balthazar » dim. sept. 25, 2016 6:01 pm

Bonjour, en effet, je vous ai adressé mon message avant de faire le téléchargement de la version de la boite qui corrigeait ce problème au point de rall, désolé et merci pour votre réponse et pour l'ajout des jetons manquants sur la version 5.98 que je viens de mettre à jour...

Répondre